Liip a accompagné Migros dans la réalisation du backend et du frontend.

La recherche de produits peut se faire par magasins spécialisés, marques, labels et catégories. Les avis des clients sur Migipedia sont intégrés dans les descriptions de produits. LeShop et les shops en ligne des magasins spécialisés sont directement interconnectés.

Les clients peuvent tenir Ă  jour leurs listes d'achats sur le site, consulter les prix du jour et recevoir des recommandations personnelles en matiĂšre de produits – toutes ces informations, fournies par l'API, sont aussi disponibles sur la nouvelle app Migros pour tĂ©lĂ©phone mobile. L'API offre pour la premiĂšre fois un accĂšs complet Ă  l'assortiment de Migros Ă  partir d'un systĂšme central et fournira dĂ©sormais les donnĂ©es pour de nombreuses autres offres en ligne. Cette interface joue ainsi un rĂŽle clĂ© dans la stratĂ©gie multicanaux de Migros.

Les dĂ©veloppeurs backend de Liip ont conçu et mis au point les sources de donnĂ©es, l'architecture du systĂšme et l'agrĂ©gation. Au cƓur du systĂšme : la technologie de recherche open source ElasticSearch, rapide et hautement extensible. CĂŽtĂ© frontend, Liip a travaillĂ© sur l'expĂ©rience utilisateur et a conçu le design.