Les entreprises qui ont choisi d'organiser leur management, Ă l'instar de leurs Ă©quipes de dĂ©veloppeurs, selon des principes agiles peuvent s'alimenter de nouvelles impulsions issues du modĂšle «Beyond Budgeting». DiffĂ©rents experts traiterons ce thĂšme Ă l'occasion d'une manifestation SwissICT â parmi eux, Gerhard Andrey, cofondateur, partenaire et membre de la direction de Liip.
« Beyond Budgeting» décrit dans son approche managériale globale 12 principes fondamentaux qui s'appliquent à toute forme d'organisation ayant établi un mode de pensée qui va «au-delà des directives et du contrÎle». Parmi les sociétés pionniÚres mentionnées et analysées dans différentes publications Beyond Budgeting, on retrouve entre autres la banque d'affaires suédoise Svenska Handelsbanken, dm-drogerie Markt, Hilti, Southwest Airlines, Toyota et Google.
Les orateurs suivants présenteront les applications pratiques du «Beyond Budgeting» à l'occasion d'une manifestation organisée par le groupe d'experts «Lean, Agile & Scrum» de SwissICT:
- Franz Röösli, Co-auteur de âThe Leaders Dilemmaâ et Directeur de la Beyond Budgeting Round Table (BBRT)
- Franz Wirnsberger, CFO du groupe Hilti
- Gerhard Andrey, de Liip, qui exposera les concepts de réussite de la gestion agile dans un entretien avec Mischa Ramseyer, membre du groupe d'experts.
La manifestation se tiendra le 31 octobre 2012 de 18h00 Ă 20h30 au Conference Center Hallenstadion de ZĂŒrich-Oerlikon et sera suivie d'un apĂ©ritif. DĂ©tails et inscription.