Dans la sociĂ©tĂ© actuelle, il nâest pas toujours facile dâĂȘtre un consommateur. Câest pourquoi la SKS les informe depuis plusieurs annĂ©es sur des thĂšmes liĂ©s Ă la sĂ©curitĂ© des produits, la concurrence dĂ©loyale ou la nutrition. Pour amĂ©liorer ses services, la Stiftung fĂŒr Konsumentenschutz, soit lâassociation alĂ©manique de dĂ©fense des consommateurs, a fait appel Ă Liip pour le rĂ©amĂ©nagement de son site Internet.
La pertinence de lâinformation
Les Ă©quipes de Liip ont complĂštement remaniĂ© et enrichi la plate-forme selon les exigences de la SKS. DĂ©sormais, les informations, lâactualitĂ© et les contributions au blog, les contenus statiques et le forum des consommateurs sont directement accessibles sur le site pour rĂ©pondre au mieux aux attentes des visiteurs. Liip a par ailleurs accordĂ© une attention toute particuliĂšre aux contenus statistiques catĂ©gorisĂ©s.
Plus de fonctionnalités
Liip est allĂ©e plus, puisque nous avons dĂ©veloppĂ© plusieurs nouvelles fonctionnalitĂ©s dont la SKS ne disposait pas jusquâici. DĂ©sormais, une newsletter est reliĂ©e au service de messagerie Ă©lectronique. Lâassociation alĂ©manique de dĂ©fense des consommateurs peut ainsi envoyer des pĂ©titions en ligne et rĂ©colter des signatures par le mĂȘme biais. De plus, nos Ă©quipes ont conçu un agrĂ©gateur de blogs et dâactualitĂ©s pour un affichage des informations par thĂšmes. GrĂące au systĂšme de gestion de contenu (CMS) Wordpress qui garantit une grande simplicitĂ© dâutilisation, nos Ă©quipes ont dĂ©veloppĂ© un site optimisĂ© pour les appareils mobiles.
Stiftung fĂŒr Konsumentenschutz
«Nous avons trouvĂ© en Liip le partenaire qui comprend nos idĂ©es et nos projets en matiĂšre de communication en ligne, qui nous aide de maniĂšre pragmatique Ă Ă©tablir des prioritĂ©s et qui met en Ćuvre les options retenues sur mesure pour nous et avec des solutions techniquement Ă la pointe.»
Sara Stalder, Directeur général
Client
Konsumentenschutz (SKS)
RĂ©sultats
www.konsumentenschutz.ch