Audit SEO. Définition de mots clés. Tout ce dont tu as besoin pour ta stratégie SEO

De quoi s’agit-il?

Comment faire pour que son entreprise, son produit ou son service soit visible sur le web ? Une stratĂ©gie SEO est nĂ©cessaire. Cette stratĂ©gie vise l’amĂ©lioration progressive du classement par les moteurs de recherche, l’augmentation du trafic et la gĂ©nĂ©ration d’un taux de conversion intĂ©ressant.

Le SEO on page consiste en l’optimisation de ton site web pour les moteurs de recherche. Le SEO off page correspond Ă  des ajustements opĂ©rĂ©s en dehors de ton site. Les backlinks sont au cƓur des optimisations off page. Il s’agit des liens vers ton site qui figurent sur des sites externes. Un bon Ă©quilibre entre quantitĂ© et qualitĂ© des backlinks peut avoir une influence positive sur ton classement dans les rĂ©sultats des moteurs de recherche. Plus les renvois vers ton site depuis des sites externes sont nombreux, plus tu as des chances de monter dans le classement des rĂ©sultats de Google. Les perfectionnements techniques occupent Ă©galement une place centrale dans l’optimisation pour les moteurs de recherche. Car il faut que ton site puisse ĂȘtre correctement crawlĂ© et indexĂ©.

Pas de panique. Nous nous occupons de tout. Pour que tu passes devant tes concurrents dans la liste des résultats de Google.

Ce que tu obtiens

En tant que spécialistes SEO, nous écumons le web à la recherche des mots-clés préférés de tes utilisateur·trice·s et donc des moteurs de recherche. Nous analysons la structure de tes pages, les liens internes, les liens canoniques, etc.
GrĂące Ă  cet audit SEO, nous te montrons quand et comment les moteurs de recherche crawlent et indexent les pages de ton site web. Et nous comparons ta performance SEO avec celle de tes concurrents.

MĂȘme chose avec les backlinks. Nous procĂ©dons Ă  un audit afin de garantir que tes backlinks soient conformes aux directives des moteurs de recherche en termes de qualitĂ© et de quantitĂ©. Il peut arriver que Google sanctionne ton site via les rĂ©sultats de ses recherches. Notre systĂšme de Penalty Recovery t’aide Ă  les amĂ©liorer Ă  nouveau.

Par ailleurs, le SEO international nous permet de faire savoir aux moteurs de recherche dans quels pays tu cherches Ă  atteindre tes utilisateur·trice·s. Nous connaissons Ă©galement les critĂšres spĂ©cifiques au SEO pour l’e-commerce, et savons donc comment faire venir les utilisateur·trice·s dans ta boutique en ligne.

Bon Ă  savoir

En tant qu’agence digitale, nous mesurons l’importance de l’expĂ©rience utilisateur et de la mise en Ɠuvre technique pour le classement d’un site web dans les rĂ©sultats des moteurs de recherche. Nous rassemblons donc au sein d’une mĂȘme Ă©quipe des spĂ©cialistes de l’UX, du développement et du contenu. Cela nous permet d’atteindre les meilleurs rĂ©sultats possibles. Les sites web dont nous nous occupons arrivent d’ailleurs rĂ©guliĂšrement en haut des rĂ©sultats de Google. Fais-nous donc confiance pour te faire grimper en haut de ces rĂ©sultats.