HANS KOHLER SA transforme sa prĂ©sence numĂ©rique avec une plateforme e-commerce headless, une recherche ChatGPT et un design orientĂ© utilisateur. AdaptĂ©e aux clients B2B et B2C, elle intĂšgre ERP, tarification personnalisĂ©e et outils avancĂ©s âŠ
Voici le nouveau site du canton de BĂąle-Ville totalement axĂ© utilisateur. Ses contenus sont structurĂ©s selon leur pertinence pour toi, visiteur·euse, non la structure administrative cantonale. Et son chatbot Alva te permet dâobtenir âŠ
Avec lâIA, on travaille aussi Ă la Liip. On trouve les bonnes solutions Ă de vrais problĂšmes plutĂŽt que le dernier outil Ă la mode. Un bon exemple est lex4you, pour qui nous avons dĂ©veloppĂ© lex4youGPT, offrant un soutien juridique âŠ
Carvelo est une solution de mobilitĂ© durable qui permet de se dĂ©placer et de transporter des chargements Ă vĂ©lo. Un rĂ©seau de partage de vĂ©los-cargos Ă©lectriques qui fonctionne grĂące Ă une application. Appli crĂ©Ă©e par nos soins qui se âŠ
Lâentreprise suisse dormakaba souhaitait rĂ©organiser sa prĂ©sence Internet, le site du groupe, mais Ă©galement les sites propres Ă chaque pays. « Customer first » est la nouvelle devise, avec un objectif : amĂ©liorer lâefficience et âŠ
Jaeger-LeCoultre est lâune des marques de lĂ©gende de lâhorlogerie suisse. Câest aussi lâun de nos clients de longue date. Pour eux nous avons dĂ©veloppĂ© de maniĂšre agile une plateforme e-commerce globale rĂ©pondant aux meilleures pratiques âŠ
La nouvelle plateforme pour maBCF inclut le site web, un portail client et une solution intranet personnalisĂ©e. Cet Ă©cosystĂšme a Ă©tĂ© intĂ©gralement conçu et dĂ©veloppĂ© au cours des derniĂšres annĂ©es. GrĂące Ă notre formidable collaboration âŠ
OneDoc est une application web qui permet aux patientâeâs et aux professionnelâleâs de la santĂ© de gĂ©rer leurs rendez-vous mĂ©dicaux. Fin 2021, Ă lâissue dâune vague de COVID-19, OneDoc a dĂ©cidĂ© de mettre au point une application mobile âŠ
elleXX veut faire bouger les choses : les Ă©carts financiers dans la vie d'une femme Ă©tant partout. Cela commence avec l'argent de poche et se poursuit jusqu'Ă la retraite. Les femmes ont moins de ressources financiĂšres que les hommes. âŠ
Les *styleguides* sont un moyen dâassurer lâexcellence de lâexpĂ©rience utilisateur pour les employĂ©âeâs et les clientâeâs. Un *styleguide* sur mesure et vivant rĂ©pond parfaitement aux besoins de Retraites Populaires afin dâamĂ©liorer le âŠ
Inutile de dĂ©penser des fortunes pour ton idĂ©e de start-up. En adoptant la mĂ©thode Lean Startup, nous avons aidĂ© The A-Coach Ă acquĂ©rir en moins de cinq mois de vraiâeâs clientâeâs acceptant de sâengager Ă souscrire Ă leur service payant, âŠ
InitiĂ© par la commune dâYverdon-les-Bains, le but du projet Geocity est de faciliter la relation entre les habitant·e·s et les administrations publiques. Il sâagit en prioritĂ© de repenser les processus pour saisir, rĂ©colter et traiter les âŠ
Le but du projet Ă©tait de crĂ©er un site Internet pour Ă©clairer le thĂšme de lâĂ©nergie. Il sâagissait de rĂ©unir en un seul endroit toutes les informations, les offres de conseil et les solutions de subvention de la ville de Zurich afin dâen âŠ
TooLink vise Ă augmenter la productivitĂ© et la flexibilitĂ© des machines fabriquĂ©es par Bobst. Ce projet innovant est une solution formidable pour notre client. Nous avons dĂ©veloppĂ© une application mobile qui interagit avec les puces RFID âŠ
Durant la pandĂ©mie, le dĂ©veloppement agile a impliquĂ© de revoir la priorisation des diffĂ©rentes Ă©tapes et exigences. La refonte du site web de ZĂŒrich Tourismus est allĂ©e dâinterruptions en incertitudes en raison de la crise sanitaire. Et âŠ
Le Zoo de Zurich dispose dĂ©sormais dâune application mobile et dâune billetterie en ligne. ExpĂ©rience utilisateur au centre du projet et utilisation de nouvelles technologies : toutes les conditions sont rĂ©unies pour passer dâexcellents âŠ
Le plus grand employeur de Suisse a dĂ©cidĂ© dâĂ©tendre sa plateforme de recrutement. Conçu pour rĂ©pondre spĂ©cifiquement aux besoins de Migros, le logiciel permet la publication simple et flexible des offres dâemploi â et fait de Migros un âŠ
En 2020, le COVID-19 a mis la Suisse Ă rude Ă©preuve. En plus de diverses mesures, lâOffice fĂ©dĂ©ral de la santĂ© publique (OFSP) a mis en place une offre de consultations gratuites et anonymes. Il sâagit de la plateforme SafeZone.ch. Car en âŠ
Le hub dâapprentissages du Groupe Migros est un service dâorientation professionnelle en ligne. Bref, un vĂ©ritable Talent Matcher. Des vidĂ©os dâapprenti·e·s et un support 24/7 grĂące Ă un chatbot aident les futurs apprenti·e·s Ă trouver la âŠ
Les politicien·ne·s tiennent-ils toujours leurs promesses en matiĂšre de durabilitĂ© ? Ecorating Ă©value les votes des conseiller·e·s nationaux dâun point de vue environnemental, Ă©tablissant ainsi qui vote pour ou contre lâenvironnement.
Ă situation extraordinaire, mesures extraordinaires. Câest pourquoi Migros, en collaboration avec Pro Senectute, soutient lâaide de proximitĂ© en faisant revivre la technologie dâAMIGOS pour une durĂ©e limitĂ©e.
Faire la diffĂ©rence avec une solution IoT pour changer la maniĂšre de se dĂ©placer. Urban Connect travaille depuis 2013 Ă un projet de mobilitĂ© plus durable pour le futur. Aujourdâhui, la start-up a crĂ©Ă© une application et un cadenas âŠ
Houston est un systĂšme de communication innovant sous forme dâapplications web et mobiles pour lâindustrie des transports. GrĂące Ă la tĂ©lĂ©phonie via Internet (voice over IP), les applications permettent la communication entre les âŠ
KOMPRA vise Ă perfectionner le dĂ©veloppement de compĂ©tences des coachs. Il permet de dĂ©finir ensemble les objectifs, mais aussi de reflĂ©ter et de documenter la progression. GrĂące Ă KOMPRA, ces Ă©tapes, jusquâĂ prĂ©sent analogiques, sont âŠ
Smart Energy Link (SEL) et Liip ont dĂ©veloppĂ© ensemble un service simplifiant la gestion, la comptabilisation et la facturation de Regroupement de Consommation Propre (RCP). PiĂšce maĂźtresse du concept : un portail client convivial. âŠ
Guide Me Yodli a été l'assistant digital personnel pour se déplacer sans stress et de maniÚre écologique pendant les Jeux Olympiques de la Jeunesse d'hiver 2020 à Lausanne (JOJ).
Brisant un tabou en Suisse, la plateforme contribue Ă lâorganisation de la succession digitale. Tooyoo permet aux proches dâaccĂ©der aux donnĂ©es de la personne dĂ©cĂ©dĂ©e. Toutes les informations sont archivĂ©es dans un coffre-fort digital âŠ
La Chaire dâarchitecture et de systĂšmes de construction de la section dâarchitecture de lâEPFZ avait six mois pour trouver un moyen concret dâexpliquer aux Ă©tudiant·e·s les mĂ©canismes Ă©conomiques de lâimmobilier. La solution : lâappli âŠ
En toute simplicitĂ©, le convertisseur dâimages rokka aide les content managers et les dĂ©veloppeursâeuses Ă gĂ©rer les images digitales. Formats dâimages, attributs SEO ou envoi ultrarapide : avec rokka, chacunâe a lâoutil quâil lui faut âŠ
Opendata.swiss est le portail dâOpen Government Data en Suisse. Il fournit lâaccĂšs gratuit et transparent Ă des donnĂ©es relatives Ă la dĂ©mographie sociale, lâespace, lâenvironnement et lâĂ©conomie. Open Government Data est un mouvement âŠ