- GPT
- Vue.js
- Nuxt
- Drupal
Nous avons refait le site du canton de Bùle-Ville pour le rendre totalement axé utilisateur. La navigation a été facilitée, basée sur les thÚmes intéressant le public et non les organigrammes. Nous avons aussi développé le 1er chatbot cantonal, pour répondre à toutes les questions sur Bùle.
Liip nous a aidés à mettre systématiquement les besoins des utilisateurs au centre de nos préoccupations. En étroite collaboration, nous avons créé un site web qui apporte une réelle valeur ajoutée à la population de Bùle-Ville.
Un nouveau site pour et par ses utilisateur·trice·s
Bien que cruciale, lâinformation publique Ă©tait souvent difficile Ă trouver sur des sites web dâadministration. Le nouveau site du canton de BĂąle-Ville offre une nouvelle expĂ©rience, axĂ©e utilisateur: les centaines dâĂ©diteurs·trices du site web et surtout ses visiteurs·euses, qui peuvent aisĂ©ment y trouver lâinformation, ou poser directement leur question Ă notre chatbot.
Voici comment nous avons aidé Bùle-Ville à améliorer son expérience en ligneAlva peut répondre à toutes tes questions sur Bùle-Ville
Alva est le premier chatbot basĂ© sur lâIA dĂ©veloppĂ© pour une administration cantonale. Elle connaĂźt tout ce quâil faut savoir sur BĂąle-Ville et est lĂ pour tâaider Ă obtenir des rĂ©ponses dĂ©taillĂ©es et sourcĂ©es Ă tes questions spĂ©cifiques.
Obtiens des rĂ©ponses spĂ©cifiques Ă toutes tes questions sur BĂąle-VilleLa stratĂ©gie de contenu comme Ă©lĂ©ment clĂ© de lâapproche axĂ©e utilisateur
Afin qu'un site fonctionne tant pour ses visiteurs·euses que pour ses 300 rédacteurs·trices, il faut une solide stratégie de contenu, incluant une gouvernance de contenu, pour une qualité éditoriale durable.
La stratégie de contenu pour le canton de Bùle-Ville